Forum des ALIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ALIENS

Forum des ALIENS du site antzzz.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pilote74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilote74

Pilote74


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Annecy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

Bonjour, Hello, Gutentag, 你好 !

Au moins je suis sûr que tous le monde est compris mon premier mot !
Je vais essayer de battre Patate, mais ça va être dur ! Suspect
Né le samedi 26 mars 1988 a 21h18 à Annecy d'un père Allemand Smile et d'une mère Parisienne Crying or Very sad (j'ai donc 22 ans bientôt)
Je me prénomme Tibo, je suis donc d'origine Allemand, Italienne (mon grand père du coté de ma mère était italien), Française...
Imaginé donc un homme avec toutes les qualités des ces différentes origines : protecteur, charmeur et romantique...
Imaginé aussi un homme qui a les inconvénients de ces origines : aime un peu trop la bière (ça se voit un peu au bide), le roi du en râteau en Europe, et toujours à se plaindre...
J'ai une enveloppe de pierre avec un coeur un chocolat. C'est ma nature, je suis trop bon avec mes amis dans la réalité...Comme on dit aussi : trop bon trop con. Car il y aura toujours un connard qui profitera de la situation. Je ne ne supporte pas le mensonge (car je sais si on me ment...trop de poker ...). Je suis toujours très direct. Quitte a faire mal au gens, autant le faire rapidement et sans bavure. Je me sens comme une personne trop gentil avec les gens mais qui ne sais pas où se foutre dans cette société.

Mes passions...je crois que ça se voit a mon pseudo ^^ C'est donc tous ce qui a 4 roue et qui avance entre 200 et 320 km/h voir plus si je pouvais plus ^^(car pendant ces moment là je me sens bien)
Je pratique donc ce sport sur autoroute, départementale et zone industrielle. Je fait aussi du Roller in line Hockey (c'est du hockey sur glace sauf que vous mettez des roller a la place)

Ne dispose pas de BAC n'y d'étude supérieur et oui ce sont des choses qui arrivent. Mais je dit toujours que les études ne servent à rien si celle ci ne te permettent pas de réaliser tes rêves. Je suis donc autodidacte ( c'est à dire que j'apprends par moi même)
A ce jour je suis commerciale dans l'automobile a mon compte.

Mais ces dernier temps j'ai d'autre idée et d'autres rêves en tête. Je suis tombé amoureux ! et non pas d'une personne pas encore ^^
Je suis un grand malade passionné tous ce que vous voulez de la Chine, ainsi que les pays alentour, Japan and Korean.
Deux voyages en Chine en un an, et dès que je suis de retour en France c'est la grande déprime. Car je me rend compte, que la France n'a pas d'avenir et puis même, on s'y fait chier. D'ailleurs si il y a des personnes passionnés aussi, qu'ils viennent me parler ^^
Je vais donc saving money pendant quelque temps et après faire une nouvelle vie.

Sinon j'aime sortir avec mes potes en boite (normal). Je bois beaucoup et je fume (mon coté allemand encore)
Quoi dire d'autre ...
J'apprends le chinois, je joues a PES SF4 L4D2 etc
Il est vrai que dernièrement je n'ai pas une vie saine, mais bon...on est jeune, con et pas forcement à sa place

Revenons a fourmizzz...Je joue depuis 3 ans je crois maintenant...pour mon pseudo c'est pas compliqué. Pilote74 sur tous les serveurs.
Comme mon travail consiste entre autres a être sur le pc toute la journée, quand je suis pas en déplacement, je peu être connecté toute le temps.

Je crois que c'est bon, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition !

Salutation

蒂伯 | Tibo | Pilote | ET74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et74.com
bibil

bibil


Messages : 310
Date d'inscription : 30/01/2010

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:23

cheers cheers cheers cheers
elephant ==>lui je le trouvait marrant!Wink
et encor un bon petiti fétar!!
et les deux roues?nan?
Revenir en haut Aller en bas
Pilote74

Pilote74


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Annecy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:58

Non pas de deux roue quand tu tombes ça fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et74.com
Adeyan

Adeyan


Messages : 696
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cergy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:10

Et tu apprends le chinois tout seul ?

Par quel méthode? Assimil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilote74

Pilote74


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Annecy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Oui j'apprends tous seul, j'ai pas mal d'amis chinois dans le coin. Mais le problème c'est qu'ils ne sont pas très pédagogue. J'ai l'impression de ne pas avancé. Peu être qu'une année là ba en étudient pourrai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et74.com
Adeyan

Adeyan


Messages : 696
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Cergy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Je pourrais te donner des références de bouquin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pilote74

Pilote74


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Annecy

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

j'ai acheter pas mal de bouquin en chine le juillet dernier, avec les CD et les exercices. Mais je remarque que tu mets trois fois plus de temps a assimiler que si tu pratiques tous les jours ( je prends exemple avec l'anglais ou j'ai beaucoup a appris en pratiquant la langue dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et74.com
Patate
Conseil
Conseil
Patate


Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48

Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:56

Bravo pour la présentation!

Je dirais ceci : trop bon, trop con, je n'y crois pas. les jambons (gens bons) voient quand on abuse de leur bonne nature. Comme tu vois quand on te ment. Dis-toi juste que ces "connards" comme tu les nommes ne te méritent pas. Sinon, pour la bière, et bin, c'est un bon penchant! Et je suis sûre qu'au fil du temps, ta vision de la France changera...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote74 Empty
MessageSujet: Re: Pilote74   Pilote74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ALIENS :: Partie Public :: Présentations-
Sauter vers: